[ (-: WeBeeSite ;-) ]

Version WORDPRESS de ce BLOGSPOT : http://floreboquocumqueferar.wordpress.com

Ils sont fous du Koala Lanvin ! - 25/01/2013

Koala parce qu’il avait dû mâcher (ou fumer?) un sacré paquet de feuilles d’eucalyptus pour pouvoir aligner ainsi, sans se marrer (!!!), autant de banalités ... et tenir un discours aussi peu constructif, avec le risible aplomb et la ridicule posture qui caractérisent, il est vrai, ce vieux beau... plus trop ténébreux, plutôt très nerveux! ;-D)


Pour visionner ce grand moment du degré zéro de la communication (qui nous rappelle que ce sont bien ceux qui n'ont rien d'intéressant à dire qui en parlent le mieux :-D)) cliquez sur : LANVIN : c'est fort en choc, houla!!!

Nous sommes donc au regret d'informer ceux qui l'ignoraient encore (ça ne date pourtant pas d'hier!!) que Gérard Lanvin ne tourne pas que dans des conneries, il en dit aussi! ;-D)
Et le pire, c’est que vous avez un chapelet de béni-oui-oui qui, tout contents, crient au génie! Le génie sans bouillir du chevalier qui lave plus blanc !!! Certains vont même jusqu’à qualifier de « coup de gueule », ce qui n’est rien qu’un « coup d’épée dans l’eau »!! Rien qu’une belle litanie de poncifs simplistes, au terme de laquelle, seuls les fervents adeptes de la mauvaise foi peuvent dire : AMEN !

Nous n’allons pas nous attarder sur sa tirade pseudo-politique, rétrogradement affligeante, qu’il conclut sur un magnifique « Courage, les jeunes, fuyez!! » qui est tout sauf surprenant de la part de ce somptueux tire-au-flanc… fier de l’être qui plus est !

Non, arrêtons-nous plutôt sur la grande leçon censée ressortir de cet édifiant laïus du plus beau style « conformiste flamboyant » : « Cé pâ bô de juger les gens », « chacun fê ski veut »!
OK! Très bien! Nous sommes d’accord! Mais alors, que faut-il penser du jugement à l’emporte-pièce (justement!) qu'il assène, comme un coup bas, sur l’irrévérencieux laquet Torreton?! - Cet attendrissant Idéfix qui a osé se retourner contre son maître Obélix, tout en sachant bien - le gredin! - que s’attaquer à plus puissant que lui, risquait de lui occasionner quelques inimitiés dans le métier!!! - Torreton, donc, que le sentencieux Lanvin prive, sans vergogne et sans sourciller (trop engoncé qu’il est dans son incohérent plaidoyer) de la fameuse « liberté d’être et de penser » qu’il vient de défendre pompeusement quelques secondes auparavant??!!
Notre petit colonel s’en rajoute même une couche sur le plastron en insinuant que pour être autorisé à invectiver Depardieu il faudrait au minimum avoir sa carrière??? (réitérant ici la belle connerie que Luchini avait déblatérée avant lui - et Deneuve aussi... un peu... snif!).

Ce qui donne "dans le texte" (avec une maîtrise approximative de la langue française dont nous ne sommes pas responsables) : « Mais moi, à une attitude minable, je préfère, à une attitude de délateur de monsieur Torreton qui, dans notre métier, dans notre système, n’a pas à ouvrir sa bouche comme ça sur la réussite de monsieur Depardieu qui est quand même mille fois plus brillant que lui ! ».

Ouatcha!!! A vos souhaits! Avec un argument de ce poids autant dire que personne n’est en capacité d’objecter quoi que ce soit à l’encontre du Grand Gégé! C’est « motus et couilles cousues pour tout le monde »! Circulez, y a rien à redire! Il peut pioncer tranquille sur ses 2 narines, notre monstre sacré! Ah!Ah!Ah! M.D.R. >>> la "Mafia Des Ringards" et le vieux parrain Lanvin veillent au g(r)ain !

Quel rebellâtre d’opérette, ce chevalier ballant!!!... qui a ses aficionados, ne l’oublions pas ! Respect et Big-Up pour son fan-club :-D))))

N’aurait-il pas été plus noble de l'entendre défendre l’idée que « nul n’est intouchable, quelle que soit sa taille »... plutôt que de le voir s’en prendre au petit Toto qui ose sortir du SYSTEME (puisque tel est le terme employé ! Si, si, texto et stricto sensu par celui qui se vante d'être « marginal », ouaf, ouaf, quelle rigolade ! Sérieux, on passe un bon moment, MERCI!!).

Quand on pense, en plus, que Torreton n’a fait que renvoyer à Depardieu sa véritable image (n’en déplaise aux idolâtres aveuglés, bien incapables d’aborder le bonhomme avec une aussi saine franchise!) Qu’il n’a fait que l’encourager à se barrer (puisque tel était son souhait!) mais en l’invitant à plus de décence et de discrétion! Pas de quoi fouetter un chat, en somme, sauf que dire "Ferme-la, prends ton oseille et tire-toi" (voir PDF) à Depardieu revient à lâcher ses chiens!!! Prouvant ainsi qu'il est, quelque part (??) édicté - messieurs les censeurs, bonsoir! - que le droit de "rustrage" est l'apanage exclusif de sa Majesté Grossier 1er (qui, au Royaume des sans-burne, est plus qu'un Roi), lui qui en use et abuse à sa guise, comme chacun sait, prenant grand plaisir à malmener verbalement les gens, sans que jamais personne ne s'en offusque, bien sûr!! C’est même tout le contraire puisque son armée s’est empressé de canarder le premier animal membré (le bien surnommé Phiphi) qui en fit fi (!) et se permit de lui retourner la politesse, comme on dit :-D)

Allez, en "Grandes Saigneuses" que nous sommes, nous allons quand même accorder un bon point à ce cher Lanvin – dont l’ambition artistique est motivée (comme il se plait à nous le rappeler en introduction de son sermon) par le seul niveau de son compte en banque - en lui reconnaissant le mérite d’avoir su trouver les 5 mots de conclusion qui conviennent pile-poil à son sujet : « ON EST DANS LE RIEN!!!! ». Un RIEN abyssal : le SIEN!

Bref, MERCI à AVINEWS (qui a ainsi connu son heure de gloire : La vidéo de Gérard Lanvin fait le tour du web) pour ce coup de projo sur une catégorie d’acteurs (en fin de carrière mais encore bien présente, hélas, dans le cinéma français) qui jouent les « bad boys » avec une si faible crédibilité qu’elle confine à la débilité!... illustrant à merveille notre aphorisme personnel : "Grande gueule, petite cervelle!".

MERCI pour ce buzz qui révèle un nombre impressionnant de gens fantasmant sur une paire de couilles qu’on leur briserait alors qu’ils n’en possèdent même pas la queue d’une, à l’image de leur gourou de style roucoucou ! Quand on voit les internautes s’emballer et le féliciter pour des paroles à ce point dénuées d’intérêt et si peu courageuses, on plaint Hollande (qui, l'air de rien, est le 1er depuis des décennies, à ne pas avoir cédé à l'ogre Depardieu, qu'il a gentiment envoyé valser sur les roses ;-) grâce à la prise, très technique, dite du "retourné-jeté" qui n'a, hélas, que moyennement - voire pas du tout - plu à Pépé le Sumo) de devoir gouverner un peuple en grande partie désâmé et émasculé!!

MERCI enfin de nous avoir aidé à comprendre la désertion de notre ex-pote (despote?) Gégé (qui file un mauvais coton – disons une mauvaise soie – en ce moment, mais qui va se reprendre, c’est sûr… ou se flinguer, c’est selon!). En voyant l'acabit de ses AMIS, on saisit immédiatement la vraie raison de sa fuite en avant, et à coeur perdu, dans les bras ENNEMIS!

La morale de cette histoire, c’est qu’« un Gérard peut en ‘gâcher’ un autre », et que rien n’égale l’original, à qui on dit, une dernière fois : « Allez Gégé, rentre à la maison, la farce est finie, on a assez ri ;-D)) Elle est où la caméra cachée?? ».

Désolées d'avoir été aussi longues mais il nous a semblé que ce type d'embardée dans le fossé méritait d'être klaxonnée, tant elle reflète le phénomène de la PENSEE VIDE qui, forcément, ne mène NULLE PART mais hélas se propage, aujourd'hui - c'est là qu'est le hic!!! - à la vitesse d'un clic! >> On [aime]-[partage]-[commente], vite fait, mal fait, n'importe comment, n'importe quoi!!...
Alors, pour que FB cesse de signifier, pas toujours, mais trop souvent "Franchement Benêt!", please, faites tourner 7 fois votre doigt sur la souris avant de cliquer! Merci les zamis!!

Allez @+ et n'oubliez pas :
"la vie est trop courte pour la perdre à rester con!"

---------------------------------------------------------------------------------
A l'attention des adeptes de l'incontournable "IN"secte

(-: SI CE MESSAGE VOUS PLAIT AU POINT DE VOULOIR LE PARTAGER :-)
Vous n'avez qu'à cliquer sur votre cher ami "Vermonlien De Fesbouc"

.See you soon aboard the R-bus974 of the intermpanydont la devise est "+ on est de oufs, + on pouffe!"