[ (-: WeBeeSite ;-) ]

Version WORDPRESS de ce BLOGSPOT : http://floreboquocumqueferar.wordpress.com

Janvier/J'en veux ! C'est le * MOI * des bonnes résolutions... d'équations à plusieurs inconnues ! - 08/01/13

RESOLUTION : un mot doublement valeureux qui porte en lui,
à la fois, l'idée de "DETERMINATION" et de "SOLUTION".

S'il fallait se résoudre à opter pour une seule cause, autant choisir la plus symbolique : celle du Grand-Régulateur de la Planète-Océan, qu'en notre 'qualité' (qui, pour le coup, fait 'sang'ulièrement défaut) d'Humain-Super-Prédateur, nous massacrons allégrement !
N'oublions pas que, même si la "fin du monde" nous a posé, à nous, il y a peu, un lapin, les requins, eux, continuent de la subir au quotidien !

Alors pourquoi ne pas faire en sorte que ce 13ème centième de siècle s'érige comme l'An de Grâce qui marquerait la fin du finning !

De cet happy ending, il y a ceux qui en rêvent et ceux qui agissent sur le terrain... marin. C'est à ceux-là, justement, que nous tenons à rendre hommage ici. Ceux qui se dressent et luttent pour que la maudite SHARK FIN SOUP (soupe d'aileron de requin) soit reléguée, une bonne fois pour toutes, au rayon des "nocives traditions, basées uniquement sur la superstition", bien étiquetée, sans équivoque possible : PRACTICA NON GRATIA.

Parmi eux, il y a bien sûr Sea Shepherd, Shark Alliance et aussi Shark Angels... que nous avons déjà salués, c'est maintenant au tour d'Epic Diving de recevoir notre hommage dailymotionnisé, à travers ce montage-photo en forme d’hymne à la bonté des squalidés, tout spécialement music’alizé à la sauce « Péi » << qui risque fort de vous faire dandiner et trémousser sur tabouret :-) Attention ! Siouplé !



---------------------------------------------------------------------------------
A l'attention des adeptes de l'incontournable "IN"secte

(-: SI CE MESSAGE VOUS PLAIT AU POINT DE VOULOIR LE PARTAGER :-)
Vous n'avez qu'à cliquer sur votre cher ami "Vermonlien De Fesbouc"

.See you soon aboard the R-bus974 of the intermpanydont la devise est "+ on est de oufs, + on pouffe!"