[ (-: WeBeeSite ;-) ]

Version WORDPRESS de ce BLOGSPOT : http://floreboquocumqueferar.wordpress.com

26/01/2014 : dirty sunday in Paris ! :-( 28/01/2014

« Jour de colère » ... « Jour délètère » surtout !!!... Un sale dimanche d’où se dégage l’expression manifeste de « la laideur du geste » !
Franchement, ces jeunes contestataires haineux côtoyant des vieux schnocks sous leurs pébroques, facho-zonards et catho-bourges acoquinés dans une même unité et sous la pluie, ce serait à mourir de rire, si ce n’était gerbant à pleurer ! Cette population hétéroclite a, certes, un vrai dénominateur commun, le nombre de neurones dont la nature l’a pourvue (voire dépourvue), réduit à la portion congrue mais suffisante, hélas, pour lui faire croire qu’elle possède un cerveau !
On en a vraiment ras le bol d’air de ces pollueurs d’atmosphère, de tous ces réactionnaires primaires, qui brandissent leur médiocrité comme un trophée, et souillent notre Marianne nationale dont l’ardeur libertaire républicaine se situe aux antipodes de celle, conservatrice et liberticide, qu’ils essaient de faire passer !!
De ces brasseurs d’air vicié, agitateurs de non-pensée qui militent contre un système dont ils sont une des + grosses ficelles, on pourrait s’en amuser un temps s'ils ne nous consternaient pas tant.
Ces marionnettes manipulées de leur plein gré par des évangiles détournés ou par une société numérique de consommation qui les mène par le fil de leur conneXion, ne font qu’offrir, avec leurs ridicules costumes, un spectacle terrifiant de régression sauvage, à faire pâlir et défaillir les vrais indignés du monde entier !
Profitons-en pour rappeler que mettre un bonnet rouge sur un crâne vide ne prémunit absolument pas contre les courants d’air dans la tête !
Mais laissons-là les mots des maux, il suffit de regarder les images en démo pour se faire une idée de cette frange d’une France vraiment pas belle et certainement pas rebelle !!!

Album Jour de colère – Paris, 26 janvier 2014 by STÉPHANE BURLOT mis en ligne le 27/01/2014.

---------------------------------------------------------------------------------
A l'attention des adeptes de l'incontournable "IN"secte

(-: SI CE MESSAGE VOUS PLAIT AU POINT DE VOULOIR LE PARTAGER :-)
Vous n'avez qu'à cliquer sur votre cher ami "Vermonlien De Fesbouc"

.See you soon aboard the R-bus974 of the intermpanydont la devise est "+ on est de oufs, + on pouffe!"