[ (-: WeBeeSite ;-) ]

Version WORDPRESS de ce BLOGSPOT : http://floreboquocumqueferar.wordpress.com

Nicolas Bedos... ou la force comique en action ! 14/01/14

Bees love Nicolas Bedos

Oui, on l’aime notre Nicolas ! Lui qui, samedi soir, a su si bien traiter par le rire (et quel rire !), ce "Mal" personnifié que l’on se "contentait", jusqu’alors, de bombarder en masse ("mass-media" cela va de soi !), grossièrement et outrancièrement. Tant de battage et d’abattage médiatico-politiques n’ont fait que "victimiser" un pas-drôle de type et, par voie de conséquence, renforcer les rangs de ses "supporters" tout en, et c’est là que c’est vraiment déplorable, le rendant "sympathique" ou, du moins, "défendable" aux yeux de ceux jugeant la sanction disproportionnée et indigne de nos valeurs et principes ! << Des personnes qui, la semaine précédente, se foutaient pas mal de lui et ne connaissaient la quenelle que comme « spécialité culinaire lyonnaise » !

Oui, merci Nicolas d’avoir... ENFIN !!!... élevé le débat-combat au niveau du 2nd degré. Parce qu’il n’y a pas d’autre arme que l’humour pour lutter, et espérer gagner, contre ce genre d'individu perfide et tordu ! Il faut attaquer l’ennemi-comique-N°1 sur son terrain, le défier face à face en lui renvoyant le miroir de sa crasse, enfoncer le doigt dans la plaie ouverte (au risque de choquer les sensibilités !) pour mieux y enfoncer le nez du malfaisant et lui faire sentir l’infection de sa saleté, la puanteur de son esprit gangréné ! Rien ne vaut une cinglante vérité fusant comme un camouflet chargé d'éclats de rire qui projettent à terre la crédibilité de l’adversaire, réduite ainsi à son lamentable état de débilité foncière !
Il faut secouer les consciences, comme Coluche le fit en son temps, en étant percutant et fissurant par le rire la cuirasse de l’homme à abattre ! Pour l’empêcher de nuire, il est vain de l’interdire, il faut pénétrer la brèche des esprits mal dégrossis de ceux qui le suivent. Il faut mettre en évidence l’ignorance et l’intolérance de ceux qu’il séduit par ses raisonnements à l’emporte-pièce d’une vieille carcasse vert-de-gris dont il remplit le vide abyssal à grandes louchées de farce bien grasse !
Oui, empressons-nous de rire (puisque pleurer c’est déjà fait !) envers et contre celui qui vient de faire vaciller notre démocratie sur sa base, de la violer jusque dans son fondement, là où ça touche au plus profond, en plein dans le droit à la liberté d'expression !
Nul ne peut se réjouir de savoir qu’au pays des libertés, des circulaires circulent et des arrêtés arrêtent des représentations. Face au mot "Interdiction" placardé sur un rideau baissé, il est "FRANCEment" difficile de crier « victoire ! ».
Ceci dit sans perdre de vue, bien évidemment, que si notre Constitution, fidèle à la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, instaure et garantit la liberté d’opinion et d’expression, elle le fait dans le cadre de lois qui en fixent les limites. C'est ainsi que faire l’apologie du racisme, de l’antisémitisme, des crimes contre l’humanité, du négationnisme, est un délit qui tombe sous le coup de la loi lorsqu’il est exprimé publiquement.
Nous pensons juste que s'il est bon d'agir, il faut le faire sans 'sur-réagir' !!... car l’overreact face aux réacs est une chausse-trappe qui sert leur force de frappe ! Mieux vaut éviter de faire leur jeu en nourrissant leur feu !
Pour sévir à l’encontre du citoyen Dieudonné qui, semble-t-il, accumule les infractions à la loi, inutile d'ameuter les médias, agissons avec lui comme avec tout Français lambda !

Pour le reste, heureusement qu’il y a le salvateur talent humoristique caustique de Nicolas, qu’il a dignement hérité de son papa ! Merci Guy !! Ton fils a permis à un prénom, particulièrement mal porté ces dernières années (!!) de retrouver classe et noblesse, force et courage ! N’en déplaise à ceux qui trouvent "trash", ce véritable enfant de "cœur" !! << Nous plaignons leur hermétisme à cette forme suprême de la VIS COMICA qui tient debout notre humanité en l’empêchant de verser dans une terrifiante primarité !

Pour compléter (et rendre peut-être plus compréhensible à tous les non-dotés de 2nd degré !) son "extrême" performance sur le plateau d'«On n'est pas couché», voici ce que pense Nicolas Bedos de Dieudonné et du comportement à adopter face à lui :
« Même si Dieudonné n'est absolument plus audible ni fréquentable, l'interdiction de son spectacle est exactement ce que lui et son public attendent pour accréditer ses propos paranoïaques sur le complot. Moi, je n'ai qu'une envie, c'est qu'il disparaisse du paysage, mais pas comme ça. Le meilleur moyen de contrer Dieudonné, c'est de le faire par l'humour, sinon il a beau jeu de nous faire passer pour de petits donneurs de leçons inféodés au système.
Face à Dieudonné, il faut redoubler d'impertinence et ne pas lui laisser le monopole de la provocation, à condition d'avoir du fond. Il faut montrer qu'on peut dire des horreurs sur les juifs, les arabes ou les catholiques, sans être antisémite, islamophobe ou antéchrist.
Tout ça est absolument sinistre, d'autant que ce type, Dieudonné, a réussi à faire le lien improbable entre le FN et les jeunes des banlieues: c'est un véritable alchimiste de la connerie!
»

---------------------------------------------------------------------------------
A l'attention des adeptes de l'incontournable "IN"secte

(-: SI CE MESSAGE VOUS PLAIT AU POINT DE VOULOIR LE PARTAGER :-)
Vous n'avez qu'à cliquer sur votre cher ami "Vermonlien De Fesbouc"

.See you soon aboard the R-bus974 of the intermpanydont la devise est "+ on est de oufs, + on pouffe!"