[ (-: WeBeeSite ;-) ]

Version WORDPRESS de ce BLOGSPOT : http://floreboquocumqueferar.wordpress.com

Lui "prêter" attention nous coûta beaucoup ! 25/09/14

Voyons les choses en face : c’est VRAI, Sarkozy a changé : c’est le MÊME... mais EN PIRE !!!!
Et quand on sait ce qu’EMPIRE veut dire dans son cervelet de Nabot-Léonien, ça craint ! ;-)

CONcernant l’emprunt qu’il a, par 2 fois, prié Laurent Delahousse de lui accorder :
1 - « Est-ce que vous me prêtez deux neurones dans ma tête ? »
2 - « Est-ce que vous me prêtez deux neurones d'intelligence ? »
... nous craignons fort que, malgré la formulation insistante et répétée
(particulièrement malà-droite aussi, ce qui est un comble !), Lolo ne lui ait pas donné une suite favorable !
On le comprend car on imagine bien dans quel état
(bousillés, corrompus, inexploitables), il les lui aurait rendus, le Sarkon, qui ne sait pas s’en servir, la preuve : il croit que les neurones se prêtent, que l’usage en est temporaire, que l’on peut, donc, s’en passer... et surtout que 2 !?!?!... suffisent à penser !!! MDR LOL LMFAO ETC.

Ce qui demeure moins drôle, c’est que ce débile, qui a hélas marqué l’Histoire de France de son empreinte indélébile, refasse surface(book) !

Ce cancre-là, notoire - dont on ne retient de la scolarité que l'hilarité qu'elle provoque! - est le prototype de l'ignorant, c'est-à-dire le pire de tous : celui qui ignore qu’il ignore, celui qui n'est jamais traversé par le doute, pas plus que par la lucidité !
Ne reste plus qu’à espérer qu’il soit vite rattrapé par au moins une des nombreuses casseroles qu’il traîne
(depuis si longtemps qu’il semble les avoir oubliées ???) et qu’il y passe... une bonne fois pour toutes... à la casserole judiciaire ! La case *PRISON* nous paraît, en effet, la meilleure alternative pour le faire réfléchir (vraiment !!) et lui offrir l’occasion inespérée de reprendre ses études !... qu’il a si mal menées en son temps !

Pour ceux qui en douteraient, il faut savoir que Môssieu L'Homme ProVIDEntiel a obtenu son Bac B (économique et social), en 1973, au rattrapage avec 7/20 en français (écrit), 12/20 en français (oral), 10/20 en anglais, 11/20 en économie et 8/20 en maths. L'obtention de son CAPA (Certificat d'Aptitude à la Profession d'Avocat), en 1980, brilla par une semblable absence de brio avec : 20/40 (7/20 à la première épreuve et 13/20 à la seconde) !

Qu'il ne fut pas très doué au départ est une chose (peu reluisante, but nobody is perfect !) mais qu'il n'ait fait aucun progrès et soit même plutôt en totale régression, en est une autre, non ?
Dramatique, non ?
Difficile de ne pas le voir, tellement ça crève les yeux, les oreilles, les écrans !!!
Il est resté tellement cancre qu’il n’est même pas parvenu à assimiler la leçon de son éviction !
Non, vraiment, son cas est désespéré !

Mais n’allez pas nous faire dire ce que l’on n’a pas dit ! L’échec scolaire et des difficultés d’apprentissage ne conduisent pas fatalement à l’échec professionnel ou personnel ! NON !!
Il en est d'ailleurs l’illustration vivante, même si c'est par le mauvais exemple, d’une manière aussi éloquente que consternante : lui qui a réussi à force d'acharnement, d’esbroufe et de connivence, à se faire élire par plus de 50% de Français votants très identifiés qui en firent leur petit Roi pendant 5 ans !
Quand on voit qu’il existe encore des gens qu’il fascine et qui se retrouvent en lui, pas besoin d'avoir fait Polytechnique pour mesurer ce que cette identification traduit comme nivellement icônique par le bas.

---------------------------------------------------------------------------------
A l'attention des adeptes de l'incontournable "IN"secte

(-: SI CE MESSAGE VOUS PLAIT AU POINT DE VOULOIR LE PARTAGER :-)
Vous n'avez qu'à cliquer sur votre cher ami "Vermonlien De Fesbouc"

.See you soon aboard the R-bus974 of the intermpanydont la devise est "+ on est de oufs, + on pouffe!"