[ (-: WeBeeSite ;-) ]

Version WORDPRESS de ce BLOGSPOT : http://floreboquocumqueferar.wordpress.com

Quand la balade familiale dominicale sert à dézinguer l’homoconjugalité - 25/03/013 !

Hier, à Paris, un nombre considérable de personnes s'est rassemblé pour encourager et soutenir le gouvernement dans sa volonté de réajuster l'attribution des "Allocations Familiales" aux seuls foyers défavorisés ! Bravo ! C'est magnifique ! Vive la France !!!! Terre généreuse et solidaire, de nouveau soucieuse de plus de justice sociale ! :-D
Comment ? Quoi ? Il s'agissait d'une manif' contre le mariage gay et ce qu'il "engendre" ???
Ce déjà-vieux concept, légalisé, éprouvé et assimilé par des tas d'états depuis des années ? Nan... vous déconnez ?!! Au pays des Droits de l'Homme et du Citoyen ??... dans la ville des Lumières ??... C'est un gag ?!!
Entre nous, de fort mauvais goût !!
La France n'en est plus là, les amis, elle a grandi depuis le départ du petit... elle s'est repositionnée à gauche, souvenez-vous, pour retrouver son honneur et sa dignité, et sa position phare de vaisseau amiral (type trimaran) fendant les flots sur ces 3 coques super-profilées : liberté, égalité et fraternité... qui longtemps impulsèrent leur aérodynamisme au monde !!!
Si on a viré la Droite du pouvoir, ce n'est pas pour que la religion s'immisce dans le débat républicain et se mêle de ce qui ne la regarde pas ! Qu'elle aille s'atteler ailleurs à freiner toute avancée sociétale avec ses grosses timbales ! D'ailleurs, quand on entend le clinquant slogan : "On veut du boulot, pas du mariage homo", on ne pense qu'une chose : "Oulala, rime très très pauvre !" C'est pas joli-joli... Comme quoi la lecture de La Bible mène à tout sauf à la poésie... pôv' cathos, d'autant plus mal armés (rien à voir avec le poète, on vous dit!!) pour débattre du sujet, eux dont la religion fonde, dans un 1er temps, la naissance de l'Humanité sur une boulette de terre et un bout d'os (une côtelette pour être précis, veuillez ne pas rire, s'il vous plait, c'est très sérieux!!) puis, dans un 2ème temps, nous a pondu un Jésus via insémination artificielle (in vitraux) réalisée à l'époque par l'opération du Saint Esprit (faute de mieux!), avec une mère-porteuse malgré elle et un père Joseph qui n'a pas eu son mot à dire non plus !!! Au final, le brave homme s'est convaincu d'être un heureux cocu qui n'avait eu que la chance qu'il méritait à force de toucher du bois toute la journée !
Bref, revenons à nos moutons bêlant avec les loups... qui osent se dresser en défenseurs des droits de l'enfant, eux qui s'avèrent un réel danger pour les petits êtres en devenir qu'ils imbibent de leur idéologie vaseuse (pour ne pas dire Grââleuse!) cath((alco))olique .
- Il est peut-être utile de rappeler, ici, que le catholicisme a non seulement réussi à transformer le sang du christ en vin mais aussi les Français en ivrognes !! Nul n'ignore que l’expansion de la civilisation chrétienne est à l’origine de l’expansion de la viticulture dans le monde, la multiplication des messes engendrant la multiplication des petits pieds de vignes à planter... puis, par la suite, du surplus à écouler... goutte que goutte, même par ceux qui n'étaient pas cathos... In vino veritas! Hélas!)
. -
Et pourquoi n'irions-nous pas, comme ces donneurs de leçons de "savoir-vivre", manifester et exprimer ce que nous pensons, personnellement, de ces pauvres enfants élevés à l'ombre d'une croix et bercés d'idées aussi saugrenues que désastreuses pour un bon développement intellectuel et une saine émancipation spirituelle ? Pourquoi ne le faisons-nous pas ? Et bien simplement par tolérance, réel "savoir-vivre" et respect envers toute forme de croyance dès l'instant qu'elle limite ses effets à la sphère privée.
Donc, pour conclure : ce que nous tenons à dire aujourd'hui à Frigide Barjot (et aficionados) se limite à quelques mots en somme et en guise de sommation :
"occupe-toi de ton culte et fiche-nous la paix, tu seras un ange, merci ! Notre patience a des limites, notre tolérance aussi ! A bonne enfoireuse, salut !!!"

A suivre cette video édifiante où La Marseillaise résonne vraiment comme un chant de haine... et où le drapeau tricolore se dresse contre sa propre (ainsi salie!) Nation... Quelle consternation !!
A bas tous ces cons-battants qui montent au créneau armés de leur seul et si peu charitable credo : "Boutons le Différent hors du Royaume de la Sacro-Sainte Normalité "Mad in FranSSe".

Bon ! D'habitude on ne s'attaque pas au physique mais là, avec Frigide Barjot, c'est trop dur de résister à la tentation (Son Dieu, priez pour nous, pauvres pécheresses!). A chaque fois qu'on la voit, on ne peut s'empêcher de penser à ses "père + mère = géniteurs !"... qui doivent être terrifiés et se dire que s'ils avaient su, le jour fatidique, ils se seraient retenus !
Il y a des éjaculations, comme ça, qu'on regrette toute sa vie ! Vive le préservatif !!

---------------------------------------------------------------------------------
A l'attention des adeptes de l'incontournable "IN"secte

(-: SI CE MESSAGE VOUS PLAIT AU POINT DE VOULOIR LE PARTAGER :-)
Vous n'avez qu'à cliquer sur votre cher ami "Vermonlien De Fesbouc"

.See you soon aboard the R-bus974 of the intermpanydont la devise est "+ on est de oufs, + on pouffe!"