[ (-: WeBeeSite ;-) ]

Version WORDPRESS de ce BLOGSPOT : http://floreboquocumqueferar.wordpress.com

«Athées»-vous d’en rire, c’est divin ! ;-)

Quand le bedeau Bedos nous sonne les cloches et que la sophiste Sophia nous rappelle le sain sacrement du blasphème !... on les écoute religieusement !
D’autant plus quand on appartient à la même paroisse, celle de sain Marre-toi
(avec qui on fait toujours bon "ménage"!) et de sain Franc-soi (pas d'assise, plutôt debout!). Paroisse où chacun mène sa pensée là où il veut, sans personne pour la lui dicter, encore moins pour la lui corriger !

Aram Bedos texte Bees FB 2015

Le bedeau Bedos est si doué en "carillonnerie", le couillon, que son "écho des soutanes" (émis chez Ruquier, samedi dernier - Ecouté dimanche à l'heure de la messe sur pluzz.francetv.fr) persiste dans nos corps et qu’on en vibre encore ! Aaah Nicolas... On l'a déjà dit (réf. Nicolas Bedos… ou la force comique en action !) mais on le répète : on l’adore celui-là... qui redonne de la classe à un prénom auquel un nabot fait encore beaucoup de tort ! On le répète surtout pour tous ceux que ça énerve car ils le trouvent insupportable, le Bedos Junior (ne doivent pas non plus porter dans leur coeur, le Bedos Senior... Seigneur des saigneurs!). Ils sont nombreux, vous savez ! Personnellement, tous ces cracheurs de venin mal embouchés, nous, on les emm..., on les émasc... euh non, pardon, comment dire ?... on les plaint beaucoup d’être aussi jaloux !!! ... Voilà !


Quant à notre philosophia Aram, doctoresse ès L’être, sage-femme experte en maïeutique et herméneutique, nous lui vouons un culte sans borne ! Elle qui sait si bien soigner nos maux de tête avec ses mots d’esprit. Elle qui sait ouvrir grande la plaie pour retirer d’un geste vif, armée d’une pointe d’humour incisive, la matière infectée par la gangrène qui, si l’on n’y prête garde, peut s'étendre et atteindre, un jour, le stade de pandémie !
Si vous craignez la contamination ou si vous souhaitez, à titre préventif, vous maintenir en bonne santé mentale : une capsule d’Aram, en prise auditive, tous les lundi matin, à 8h55 précises sur France Inter, est la meilleure des prescriptions !
(possibilité de prise en podcast pour ceux qui ne sont pas du matin.)


Si après ça, vous vous contentez encore de croire aveuglément en lui, Dieu nous l’a dit, il ne peut plus rien pour vous !
Il nous a dit aussi... - oui, il a choisi nos oreilles pour épancher son mal-Être suprême, prétextant qu’il n’avait plus confiance en personne sur cette Terre, excepté 2 Bees qu’il sait sages et discrètes, pas du genre à se la jouer vedettes, comme Marie-Bernade Soubirous !
(dont il n’a apparemment toujours pas digéré la sortie... de grotte !.. qui date du 11 février 1858, ô bonneu mèrRRe, ça fait tout juste 157 ans aujourd’hui !) – il nous a dit aussi, donc... qu’il commence à en avoir ras la casquette (oui, Dieu porte une casquette !) de tous ses croyants, si peu crédibles, qui s’autorisent à parler de travers et à tort, en son nom, comme leurs ancêtres s’étaient autorisés à le faire en écrivant des Livres (au contenu tellement similaire qu’on soupçonne du copier-coller !) censés véhiculer sa parole (à lui, l’Être Suprême, affublé de noms différents, selon les contrées, mais créé selon un même schéma monothéiste, idéal pour lui donner une dimension super méga puissante car unique !... et super méga intouchable car ???... UNIQUE ! Y en a 2 qui suivent !!).
Dieu ne manque pas d’acrimonie quand il évoque l’existence de ces Livres qu’il définit comme le produit des fantasmes de mythomanes phallocrates, corrupteurs de populations soumises à aliénation mentale
(le coup de l'emprise psychologique, quelle trouvaille de génie !) afin de mieux les avoir à leur botte !!
Avant de nous quitter
(car on avait un double appel, de Satan, qui, lui, en a marre d’entendre les nouveaux arrivants djihadistes se plaindre d'être victimes d’une erreur de jugement dernier et exiger d'accéder au paradis ??! Non mais ils sont en plein délire, ceux-là, ils croyaient quoi ??) avant de raccrocher, donc, Dieu nous a confié avoir de la miséricorde pour certains croyants qui s’appuient sur leur foi en Lui pour faire le bien autour d’eux et se montrent, presque naturellement, ouverts et tolérants !!!... mais que, malgré tout, c’est plus fort que Lui, seules les âmes qui n’ont pas eu besoin de son secours virtuel, qui n’ont pas prétendu être enfants de Lui, qui ont fait œuvre de bonté et d’amour sincères car dénués de tout espoir d’obtenir le salut de leur âme en récompense (post mortem), trouvent réellement grâce à ses yeux et auront droit à un Paradis de 1ère classe !
Nous, bien sûr, on trouve ça dingue car on sait bien qu’il n’existe pas
(pour Satan, on a plus de doute ;-) ) et que ce n’est que l’Esprit du Rire : le souverain « Hum Our », qui nous parle !...
Le même qui parle à Sophia Aram et Bedos
(père & fils), et quelques autres ! Mais on lui laisse croire qu’il est Dieu car il n’en est vraiment pas loin ! Disons que c’est son cousin ! ;-)
Allez, beeszZz à tou(te)s et n’oubliez pas : « Souriez ! Vous êtes mortel(le)s ! »

Petit K-do pour finir en rires... et bien s’ancrer sur Terre en prenant Racine (grâce aux Molières) dans le terreau de la Culture, où l’esprit croît en toute liberté, brisant les chaînes de l’ignorance pour quitter l’obscurité !! Surtout quand la Tragédie de « Phèdre » vire à la Comédie de Foresti, illustrant la devise du poète néolatin Santeul : « Castigat ridendo mores », devise chère à Molière qui définit la Comédie comme « celle qui châtie les moeurs par le rire » (autrement dit : "celle qui punit les comportements en s'en moquant !"). Nous confirmons : qui rit bien, châtie bien !!


---------------------------------------------------------------------------------
A l'attention des adeptes de l'incontournable "IN"secte

(-: SI CE MESSAGE VOUS PLAIT AU POINT DE VOULOIR LE PARTAGER :-)
Vous n'avez qu'à cliquer sur votre cher ami "Vermonlien De Fesbouc"

.See you soon aboard the R-bus974 of the intermpanydont la devise est "+ on est de oufs, + on pouffe!"