[ (-: WeBeeSite ;-) ]

Version WORDPRESS de ce BLOGSPOT : http://floreboquocumqueferar.wordpress.com

‘Conne abstention’ est un ‘Plait-aux-nases’ ! - 31/03/2015

Quelle est la différence entre un con qui vote FN et un con qui ne vote pas ?
Aucune ! L’un et l’autre ont perdu toute conscience démocratique et républicaine !

Abstention FB 2015

L’Edito de Riss dans le dernier Charlie Hebdo (du 25 mars 2015) mérite d'être lu et relu par tous les trous-du-cul qui se prennent pour des rebelles, qui se croient hors-système en s'abstenant de voter ! Bien au contraire, ils lui donnent un sacré coup de main au système, en faisant la courte échelle et précipitant la montée de ceux qui en usent et en abusent : ceux qui mordent à pleines dents, avec un sourire narquois au coin des lèvres, dans le gâteau que leur confectionnent, et leur tendent aveuglément, les pauvres et les ignorants !!
Ce sont généralement les mêmes qui clament, à qui veut l'entendre, que "Gauche et Droite, c'est pareil !"... Vous savez, cette édifiante pensée qui fleurit dans les tout petits esprits et qui révèle immédiatement
(c'est imparable!) le degré de crétinerie de celui qui l'émet !! Comment peut-on être, à ce point, si peu concerné par la vie de sa cité pour ne pas prendre la peine de comparer mais se contenter de gober les arguments mensongers, et souvent abjectes, d'une Droite qui déballe et tartine, sans mesure, ses tonnes de confiture au cyanure ! Une Droite qui joue sa "Comedia de la Tarte", pourtant pas fine et bien grasse, avec des ficelles tellement grosses que même un enfant devrait les déjouer sans peine ! Mais non...


ÇA SERT A RIEN D'ALLER VOTER par RISS
(Charlie Hebdo N°1183 - 25 mars 2015)


« Ça sert à rien d’aller voter, ça sert à rien de voter à gauche, ça sert à rien de voter à droite. » La pensée des abstentionnistes pourrait se résumer à ces quelques phrases et est peut être en passe de devenir un vrai courant philosophique. Il y eut l’existentialisme, le positivisme, le structuralisme, le marxisme, il y a aujourd’hui l’abstentionnisme.

L’abstentionniste est une gars exigeant. il n’accepte de faire l’effort de se lever, de se laver, de prendre son petit déjeuner, de mettre son slip, son pantalon, son manteau et ses chaussures, de descendre dans la rue, de marcher sur le trottoir, de pousser la porte de son bureau de vote, de dire bonjour aux assesseurs, de s’isoler dans l’isoloir et de glisser son bulletin de vote dans l’urne qu’à une seule condition : il faut que ça serve à quelque chose Et seulement si ça sert à quelque chose.

Avec l’abstentionniste, c’est l’irrationnel qui est au pouvoir.

Car l’abstentionniste n’a pas que ça à faire que de prendre le risque de perdre son temps à faire des choses qui ne servent à rien. Pourtant il fume trois paquets de cigarettes par jour. Et ça lui sert à quoi, à part augmenter les parts de marché de TF1 ? La liste est longue des choses que fait l’abstentionniste et qui ne servent à rien. Alors pourquoi voter devrait être la seule chose inutile qu’il refuse de faire dans sa vie qui en est pourtant remplie ? L’abstentionniste accepte jouer au Loto, où il a une chance sur un milliard de gagner, mais il refuse obstinément d’aller voter. Avec l’abstentionniste, ce n’est plus l’imagination qui est au pouvoir, c’est l’irrationnel.

Pour l’abstentionniste, la politique est un investissement. Je consacre un quart d’heure à voter à condition que j’en touche les dividendes immédiatement. L’abstentionniste est un citoyen consommateur : je vote comme j’achète, je dois obligatoirement recevoir quelque chose en retour.

Les seuls qui n’ont pas cru à cela, ce sont les militants du Front national. Pendant trente ans ils ont distribué des tracts que personne ne lisait. Ils ont crié des slogans que personne n’écoutait. Ils ont fait du porte-à-porte devant des portes que personne n’ouvrait. Pendant plus de trente ans, le travail des militants du Front national n’a servi à rien. En apparence, en tout cas. Alors, pourquoi ont-ils continué à le faire ? Parce que eux savent que le temps ne s’écoule pas de la même manière quand on croit à ses idées que lorsqu’on n’y croit pas. Quand on croit à ses idées, le temps n’a pas d’importance.

Aujourd’hui, si la page d’accueil de Google met une seconde de trop à s’afficher, vous piquez une crise. Si votre portable ne trouve pas de réseau en quinze secondes, il faut vous emmener aux urgences Aujourd’hui, attendre est devenu insupportable. Alors, militer, vous n’y pensez pas. Se faire chier des heures à coller des affiches déchirées trente minutes après, passer des matinées entières sur les marchés avec votre paquet de tracts sous le bras pour un programme qui ne sera probablement jamais appliqué… Les militants du FN, eux, y ont cru. Comme le bousier qui fait rouler obstinément, courageusement, sa petite crotte, les militants du FN ont fait avancer depuis trente ans, centimètre par centimètre, mètre par mètre, leurs idées dans la société française.

On connaît les idées du FN, leur nuisance et leur infamie. La raison pour laquelle un électeur glisse un bulletin Marine Le Pen » dans l’urne, ce n’est pas seulement pour le programme délirant et haineux de ce parti, c’est aussi parce qu’il s’est laissé impressionner par l’obstination de ses militants. La détermination avec laquelle les mêmes arguments sont répétés depuis des décennies a fini par convaincre les indécis qu’il y avait au FN quelque chose de plus fort que chez les autres partis.

Car, autour du Front national le monde s’est lassé. Lassé de militer, lassé de condamner, lassé de faire barrage. Lassé de répéter toujours les mêmes arguments pour répondre aux mêmes mensonges et de crier les mêmes slogans pour recouvrir les mêmes insultes. Même les dessinateurs de presse se sont lassés de dessiner encore et toujours Le Pen éructant aux quatre vents. Le FN nous a eu à l’usure. Certains ne croient plus à l’utilité d’écrire. Alors arrêtons d’écrire ces chroniques Le FN les écrira bientôt à notre place. Certains ne croient plus à l’utilité de voter. Alors arrêtons de glisser nos bulletins dans l’urne. Le FN les remplit déjà à notre place…

Que dire aussi de l'outrance des médias, fascinés par le Fion Nazional, qu'ils nous montrent à tout bout de champ, sans la moindre pudeur et même avec le culot de laisser entendre que les pauvres électeurs de ce parti ne savent pas ce qu'ils font ! Alors que c’est tout le contraire, c'est bien parce qu’il y a quelque chose de pourri au royaume des Le Pen que les gens les aiment ! Il faut cesser d’être angéliques et de prendre des gants pour traiter les ordures qui votent pour cette fange irrépublicaine ! Toute la montée du mal et son extension viennent de là ! Prendre des gants n’a eu aucun effet en terme de décontamination, bien au contraire, cette putain de peste pullule de plus belle (en l’occurrence de plus moche !!) en faisant des émules qui n’ont même plus honte d’être horriblement affreux, sales et méchants !
Cette mansuétude à leur égard part, certes, d’un bon sentiment mais, hélas, aussi d’une grossière erreur de jugement !! Tous ces gens ne sont pas mal intentionnés par hasard, ils ne votent pas du tout « à l’insu de leur plein gré » !!! Non, non !!! Ce sont de vrais racistes, obtus, magouilleurs, profiteurs, incultes et
(donc) allergiques à la culture, mais surtout malveillants envers tout ce qui pourrait nuire à l’épanouissement de leur médiocrité égocentrée ! Il n’y a rien à faire, ces gens ne sont pas fréquentables car, comme dirait le Pape François, "ils puent !".

Vote FN

Heureusement, malgré une démente (aujourd'hui démentie!) mise en avant et surmédiatisation lors de ces départementales, le soi-disant : "1er parti de France" est surtout arrivé dernier !!! "1er parti, dernier arrivé !!" - LOL - C'est ballot ça, quelle poisse, Marine tombe à l'eau et boit la tasse !!! AUCUN département pour le FN. Ce dont se doutaient toutes celles et ceux qui connaissent la mécanique des Départementales !! C'était joué d'avance mais il a fallu, bien sûr, qu'on agite l'épouvantail !!! Pour finir par du "Shakes’pas-pire!" dans le test avec « Beaucoup de bruit (et de fürher) pour rien ».

Tout comme la bérézina annoncée pour la Gauche ! Et bien, non, elle n'a pas eu lieu ! Avec 34 départements, la Gauche est loin d’atteindre ses pires niveaux de 1992 avec 23 départements, 1994 avec 24 départements et 1988 avec 29 départements, en dépit d'un contexte qui ne lui est absolument pas favorable !... à cause de la crise, certes, mais surtout de la redoutable bêtise d'un peuple qui ne mérite vraiment pas le pays où il vit !!

Il est peut-être bon de rappeler aussi qu'en nombre d'élus, le PS reste le 1er parti de France ! Tous échelons confondus, si l'on excepte les très nombreux « divers droite », « divers gauche » et « divers », le Parti socialiste reste toutefois le premier parti en termes d'élus. Le PS en compte plus de 18 300, principalement parmi les conseils municipaux (16 500). Il devance l'UMP et ses 15 200 élus, dont 13 400 conseillers municipaux.
Toujours selon cette grille de lecture, l'Union des démocrates et indépendants est le troisième parti de France avec près de 7 000 personnes siégeant dans des exécutifs locaux et une trentaine de parlementaires. Le FN, lui, est loin d'être le premier parti de France, arrivant en 7e position des formations politiques comptant le plus d'élus avec 1 624 édiles.

(Réf.www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/03/31/apres-les-elections-departementales-qui-est-le-premier-parti-de-france)

Lozère positive FB 2015

Lumière dans la nuit, nous avons quand même eu droit à une belle confirmation : en Lozère, le terme MOUTONS désigne seulement des ovidés qui paissent dans les prés, contrairement à d’autres départements où il désigne des hominidés qui pissent dans les urnes !

Preuve que tout n’est pas pourri dans le royaume de France, non mêêê !! ;-)

---------------------------------------------------------------------------------
A l'attention des adeptes de l'incontournable "IN"secte

(-: SI CE MESSAGE VOUS PLAIT AU POINT DE VOULOIR LE PARTAGER :-)
Vous n'avez qu'à cliquer sur votre cher ami "Vermonlien De Fesbouc"

.See you soon aboard the R-bus974 of the intermpanydont la devise est "+ on est de oufs, + on pouffe!"