[ (-: WeBeeSite ;-) ]

Version WORDPRESS de ce BLOGSPOT : http://floreboquocumqueferar.wordpress.com

Burn-outée, la Marine se dévoile à toute vapeur ! - 1er avril 2015

La dé'pêche de l'A.F.P.* vient tout juste de tomber sur les téléscripteurs : "Marine Le Pen a fait savoir, très tôt ce matin, qu'elle quittait la Présidence de son parti."
Selon nos sources, fiables à 100%, son entourage s'est plaint de vivre, depuis dimanche soir, l'enfer du sketch de Jean Yann
(que l'on pourrait réintituler "Le permis de maudire!") où l’amère Marine répète en boucle :
« Je hais ma déroute départementale! » et rétorque à qui lui en parle :
« Ma déroute départementale, rien que de m’en causer, ça me donne envie d’envoyer des mandales dans la tronche à tout ce qui remue ! "

Burn-out le pen FB 2015

En ce 1er avril, elle a perdu toute sa pêche et on dirait qu'elle n'aime plus le poison ! Elle aurait même déclarer à des journalistes dans un éclair de franchise hallucinant :
"J'ai toujours détesté le bleu et préféré le rose ! N'en parlez surtout pas à mon psy, il va encore dire que je suis victime d'une éducation fondée sur les "stéréotypes de genre" et que c'est pour cette raison que j'ai une dent contre Najat Vallaud-Belkacem dont je serais - toujours selon mon psy - secrètement amoureuse ?!
Et vous savez quoi, les gars ? J'ai aussi toujours rêvé de m'appeler Mazarine ! Si, si ! Marine, c'est naz et has-been! C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je jalouse terriblement la fille de Mitterrand, l'autre étant qu'elle a eu la chance d'avoir vraiment un père formidable, elle!
Mais qu'est-ce que j'ai aujourd'hui ? On dirait que quelqu'un m'a jeté un mauvais
(hareng) saur ! Il n'y a plus que la vérité qui sort de ma bouche, c'est super louche !!! Fichez tous le camp, je ne vous dirai plus rien, bande de professionnels dont je respecte infiniment le travail mais dont je suis obligée de dire du mal, en temps normal !! Pardon ! Partez ! Je vais pleurer !!!" - On entend ensuite une porte claquer. Puis des sanglots éclater. Puis la voix du journaliste : "J'hallucine ! J'ai tout enregistré ! Je tiens le scoop de l'année !" puis clic ! - FIN DE L'ENREGISTREMENT -

[*A.F.P. : "April Fish Production"]
Happy april fools day

---------------------------------------------------------------------------------
A l'attention des adeptes de l'incontournable "IN"secte

(-: SI CE MESSAGE VOUS PLAIT AU POINT DE VOULOIR LE PARTAGER :-)
Vous n'avez qu'à cliquer sur votre cher ami "Vermonlien De Fesbouc"

.See you soon aboard the R-bus974 of the intermpanydont la devise est "+ on est de oufs, + on pouffe!"